TORONTO, ON [Juin 13, 2013] Pour la deuxime anne conscutive, Toyota arrive en tte du classement annuel des 50 marques mondiales les plus cologiquement responsables. Le classement Best Green Global Brands 2013 combine une valuation de la perception environnementale par le public de 100 marques mondiales ralise par Interbrand et l’analyse de la performance relle de ces socits en matire environnementale effectue par Deloitte.

La performance exceptionnelle de Toyota tous les niveaux prouve que la durabilit ne se limite pas conqurir les cœurs et couler des produits – c’est une stratgie commerciale gagnante , dclare un communiqu accompagnant le classement.

Pour lire le reste du communiqu, cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur le signe + dans la range de Toyota.
http://www.interbrand.com/fr/Default.aspx

Pour en savoir plus sur les efforts de Toyota en matire d’environnement, visitez les sites suivants :
http://www.toyota-global.com/sustainability/
http://www.toyota.ca/toyota/fr/environment/canadian-initiatives

propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota offre la gamme de vhicules de tourisme la plus conergtique au Canada, qui comprend la plus grande slection de vhicules de technologie de pointe de l’industrie et dont le fer de lance est la Toyota Prius. Forts d’une riche tradition de respect de l’environnement, Toyota Canada Inc. et ses concessionnaires s'associent des organismes qui partagent ses valeurs, comme Evergreen et par le biais de la Fondation Toyota Canada, le Jour de la Terre Canada, Scientists in School et la Traffic Injury Research Foundation (TIRF), pour faire toujours mieux l o nous habitons, o nous travaillons et o nous nous divertissons. Le sige social de TCI se trouve Toronto, et la socit compte des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
 
-30-