Toyota rappelle certains véhicules Sienna


(TORONTO, Ontario, le 22 novembre 2016) Toyota Canada Inc. (TCI) a annoncé aujourd'hui son intention d'effectuer un rappel de sécurité touchant environ 60 000 véhicules Toyota Sienna 2011 à 2016 au Canada.

Sur les véhicules concernés et dans certains cas isolés, si l'ouverture d'une portière coulissante est entravée, il se peut que cela entraîne une surcharge du circuit du moteur de la portière coulissante, causant le grillage du fusible du moteur de la portière coulissante.  Si cela se produit alors que le loquet de la portière n'est pas enclenché, la portière pourrait s'ouvrir pendant la conduite, augmentant le risque de blessures à un occupant du véhicule.

Toyota est en train de mettre au point une solution pour cette condition.  Tous les propriétaires connus des véhicules concernés recevront un avis par courrier de première classe.

Les renseignements concernant les rappels d'automobiles, y compris, mais sans s'y limiter la liste des véhicules concernés, peuvent changer avec le temps. Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota, les clients sont priés de visiter le site toyota.ca/rappel et d'y entrer le numéro d'identification (NIV) de leur véhicule. Ils peuvent aussi se renseigner auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota  au

 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828).

# # #

 

Contacts avec les médias :

Alice Young Jeon
Consultante, Communications d’entreprise
Toyota Canada Inc.
ajeon@toyota.ca
416 904-5626

Michael Bouliane
Directeur, Communications d'entreprise
Toyota Canada Inc.
mbouliane@toyota.ca
416 459-9469

 


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.