TORONTO, ONTARIO, le 13 décembre 2016 – Toyota Canada Inc. a annoncé son intention d'entreprendre un rappel de sécurité touchant un véhicule Toyota Camry 2017 au Canada. 

 

Pendant l'assemblage du véhicule, il se peut qu'on ait utilisé les mauvaises fixations pour installer l'assemblage de coussin gonflable de protection des genoux du passager.  Cela pourrait affecter le rendement du coussin gonflable et augmenter les risques de blessures lors d'une collision.

 

On communiquera avec le propriétaire connu du véhicule concerné pour fixer un rendez-vous pour la réparation. Tout concessionnaire autorisé Toyota inspectera le véhicule pour déterminer si l'on a utilisé les mauvaises fixations.  Si l'on constate la présence des mauvaises fixations, on installera les boulons appropriés et les supports de montage seront remplacés sans frais pour le client concerné.

 

Les renseignements concernant les rappels d'automobiles, y compris, mais sans s'y limiter à la liste des véhicules concernés, peuvent changer avec le temps. Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota, les clients sont priés de visiter le site toyota.ca/rappel et d'y entrer le numéro d'identification (NIV) de leur véhicule. Ils peuvent aussi se renseigner auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828). 

 

###

Contacts avec les médias :

 

Alice Young Jeon
Consultante, Communications d’entreprise
Toyota Canada Inc.
ajeon@toyota.ca
416 904-5626

 

Michael Bouliane
Directeur, Communications d'entreprise
Toyota Canada Inc.
mbouliane@toyota.ca
416 459-9469