TORONTO, ON., le 24 mars 2016 – Selon une récente étude réalisée par Sélection Reader's Digest, Toyota a été élue « Marque la plus digne de confiance » au Canada dans la catégorie des voitures de tourisme et des voitures hybrides. Pour la huitième année consécutive, Toyota figure parmi les fabricants de voitures de tourisme les plus dignes de confiance des Canadiens dans l'étude de Sélection Reader's Digest.

 

Toyota a également été élue fabricant le plus digne de confiance dans la catégorie des véhicules hybrides pour la sixième année consécutive.

 

En reconnaissance de cette domination de longue date, Sélection Reader’s Digest a décerné un sceau d'OR à Toyota.

 

« Ces prix attestent de la qualité supérieure, de l'innovation et de la valeur exceptionnelle qu'offrent nos véhicules aux automobilistes canadiens, année après année », a déclaré Larry Hutchison, président et chef de la direction de Toyota Canada, Inc. « Nous travaillons d'arrache-pied pour gagner – et conserver – la confiance de nos clients. C'est avec humilité que nous acceptons une fois encore cet honneur. » 

 

Sélection du Reader’s Digest a demandé à Ipsos Reid de mener un sondage national en ligne auprès de plus de 4 000 Canadiens pour identifier les marques qui leur inspirent confiance. Les répondants devaient identifier leurs marques les plus dignes de confiance dans chacune de 40 catégories de produits au moyen d'un questionnaire ouvert.

 

Les prix Sélection du Reader’s Digest, tout comme les nombreuses distinctions décernées récemment à Toyota Canada, démontrent l'excellence de ses produits et le leadership de la marque. Parmi ces distinctions, mentionnons les « Meilleurs choix pour la sécurité » de l’Insurance  Institute for Highway Safety (IIHS), la reconnaissance Ressources naturelles Canada (RNCan) pour la meilleure consommation de sa catégorie pour divers véhicules Toyota Canada, les Prix de la meilleure valeur retenue du Canadian Black Book et les Prix de la meilleure valeur résiduelle d'ALG.

 

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

 

###