2. NORTH-WEST_20171207

 

TORONTO (Ontario), le 3 mai 2018 – Les travaux de construction des nouvelles installations ultramodernes de Westminster Toyota, au cœur de la région du Lower Mainland de Colombie-Britannique, viennent de commencer.

« Après 30 ans passés dans nos installations de New Westminster, nous serons heureux d’accueillir nos clients Toyota actuels et futurs dans un nouvel établissement de pointe, qui leur procurera une expérience d’achat et de service extraordinaire », a déclaré Don Butt, concessionnaire dirigeant de Westminster Toyota. « Notre nouvel établissement sera quatre fois plus grand que nos installations actuelles et offrira plus d’espace pour exposer et entretenir toute la gamme de modèles Toyota, y compris la gamme de véhicules hybrides écoénergétiques la plus populaire et la mieux éprouvée au monde. »

Westminster Toyota, qui est implanté à « New West » (C.-B.) depuis 1988, jouit d’une grande notoriété dans la communauté, notamment pour son parrainage de nombreux groupes locaux, parmi lesquels la New Westminster Little League, le club de soccer South Burnaby Metro et les New Westminster Salmon Bellies, entre autres. Le concessionnaire participe également au programme annuel « Caring Neighbours », qui aide les familles et les aînés dans le besoin pendant la période des Fêtes.

C’est une destination privilégiée des résidents qui magasinent un véhicule neuf. La nouvelle salle de montre et le nouveau centre de service permettront d’améliorer leur expérience. La salle de montre de 8 000 pieds carrés pourra accueillir 15 nouveaux modèles Toyota. Des véhicules seront également exposés sur le toit de l’établissement. Le nouveau Centre de technologies contribuera pour sa part à une expérience de magasinage « cinq étoiles ».

Les concessionnaires Toyota sont réputés pour l’excellence de leur service à la clientèle, et Westminster Toyota sera fidèle à cette tradition. La zone de réparation et d’entretien des nouvelles installations comprendra 15 postes de travail pour assurer un service rapide, y compris le service express pour la lubrification. Deux salons équipés de téléviseurs, de la connexion Wi-Fi, de bureaux de travail et d’autres aménagements offriront une expérience de première classe aux clients. La salle d’accueil des véhicules comprendra six allées et sera couverte, pour assurer le confort des clients qui viennent déposer leur véhicule et leur éviter de se mouiller les jours de pluie. L’établissement sera également doté d’un lave-auto et d’un service de finition esthétique, pour que tous les véhicules soient impeccables à l’intérieur comme à l’extérieur lorsque les clients viennent les récupérer.

Les nouvelles installations de Westminster Toyota intégreront des dispositifs conçus pour réduire leur empreinte carbone, de l’éclairage à DEL aux toilettes à faible débit.

Elles seront situées au 1050 Boyd Street, dans Queensborough Landing, à seulement quelques minutes au sud-ouest de l’emplacement actuel, au 210 12th Street.

 

Pour en savoir plus sur ce concessionnaire, visitez www.westminstertoyota.com.

 

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

###