01117 Glamour Shot for Congrat Ad

 

TORONTO (Ontario), le 18 avril 2019 – Après trois décennies d'implantation dans la communauté, Westminster Toyota vient d'inaugurer un nouvel établissement concessionnaire ultramoderne.

Ce nouvel établissement permettra à Westminster Toyota d'élever la qualité exceptionnelle de son service à la clientèle au niveau supérieur. D'une superficie de 56 000 pi2, cette installation est équipée de 15 postes de service et d'une salle d’accueil des véhicules pour permettre aux clients de reprendre la route le plus rapidement possible. En attendant que leur véhicule soit prêt, ils pourront se détendre dans l'un des deux salons magnifiquement réaménagés, où ils trouveront des fauteuils confortables, plusieurs écrans de télévision et l'accès à Internet. L'établissement est également doté d'un lave-auto et d'un service de finition esthétique, pour que tous les véhicules soient impeccables à l'intérieur comme à l'extérieur lorsque les clients viennent les récupérer.

« Westminster Toyota est fier de faire partie de la communauté depuis plus de 30 ans, et nous sommes heureux d'offrir une expérience améliorée à tous nos clients », a déclaré Don Butt, concessionnaire dirigeant. « Notre nouvelle installation est quatre fois plus spacieuse, ce qui nous a permis d'augmenter notre capacité de service et d'offrir un éventail de nouvelles prestations exceptionnelles que nous avons hâte de partager avec nos clients actuels et futurs. »

La nouvelle installation de Westminster Toyota compte offrir une expérience de première classe aux clients dès qu'ils franchissent la porte d'entrée. La salle de montre de 8 000 pieds carrés pourra accueillir 15 véhicules représentant la gamme complète de Toyota, parmi lesquels la gamme de véhicules électrifiés la plus populaire et la plus éprouvée du marché.  De plus, le nouveau Centre de technologies contribuera à une expérience de magasinage « cinq étoiles ».

La nouvelle installation offre également des caractéristiques environnementales uniques en matière d'économie d'énergie, comme une isolation thermique supérieure et des vitrages extérieurs réduisant la chaleur solaire.

Les plus de 50 employés de Westminster Toyota continueront de parrainer l'équipe de soccer de South Burnaby Metro, l'équipe de baseball de New Westminster, l'équipe de lacrosse des New Westminster Salmon Bellies, et les services familiaux du Caring Neighbours Program de la région du Grand Vancouver.

Westminster Toyota est désormais domicilié au 1050 Boyd Street à New Westminster, un emplacement facilement accessible par la route 91 et à seulement 10 minutes du centre commercial Queensborough Landing.

Pour en savoir plus sur ce concessionnaire, visitez www.westminstertoyota.com

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules. Les véhicules canadiens populaires construits dans ces usines comprennent le Toyota RAV4 ainsi que les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

###