Un nouveau magazine mode de vie, de nouveaux courts-mtrages et une nouvelle campagne de publicit marquent le lancement canadien
 
TORONTO, ON, (6 mai 2013) – La recherche constante de l’innovation que mne Lexus comprend une obsession pour l’excellence du design, dont les fruits les plus rcents ont t de nouveaux vhicules aux lignes merveilleusement fluides, aux phares et aux feux arrire uniques et la calandre trapzodale en sablier distinctive.
 
Ces attributs visuels attrayants (tout d'abord apparus sur la toute nouvelle Lexus GS 2013 et dont l’volution suivante embellira la berline sport Lexus IS 2014 trs attendue, qui arrivera au Canada cet t) dmontrent comment un excellent design transcende les frontires pour rpondre aux aspirations des passionns d’automobiles.
 
L’volution de la marque Lexus a aussi donn naissance une srie d'activits de communication visant renforcer le message que Lexus est une entreprise passionne de design qui recherche constamment l’excellence en ingnierie. cette fin, nous avons lanc une nouvelle campagne mondiale, qui aura videmment son volet canadien.
 
Sous le slogan L’imagination en mouvement , Lexus soutient le design par le biais de diverses initiatives :
  • Un nouveau magazine mode de vie, Beyond par Lexus, contiendra de l’information sur les vhicules Lexus ainsi que des articles sur les voyages, l’architecture, l’art et le design. Publi deux fois l'an, le magazine sera distribu en anglais et en franais au Canada. Une version numrique sera mise en ligne lexus.ca plus tard au cours du mois.
  • Cinq courts-mtrages vont explorer le thme La vie est merveilleuse . Dans le cadre de ce projet, Lexus a collabor avec The Weinstein Company afin de soutenir cinq ralisateurs mergeants issus de diverses rgions du monde; nous leur avons demand de donner vie cinq merveilleuses histoires. Leurs courts-mtrages vont faire leurs dbuts en accompagnement de divers films en salle, puis seront diffuss sur lexus-int.com plus tard cette anne.
  • Une campagne mondiale de publicit dont le thme est Amazing in Motion (en franais L’imagination en mouvement) sera lance dans les mdias canadiens le 6 mai. Cette campagne mettra en scne de spectaculaires figures humaines plus grandes que nature. Ces figures ont t cres grce un alliage d’artisanat inspir et d'impression 3-D haute technologie. Des matriaux qu'emploie Lexus dans la finition intrieure de ses voitures, dont du bambou et du noyer, de mme que de la peinture extrieure Lexus ont t utiliss dans la construction des figures.
  • Le Prix de design Lexus est une comptition qui vise inspirer la prochaine gnration de designers en leur donnant l’occasion de dmontrer leur crativit et d’tre rcompenss pour leurs accomplissements. Pour plus de renseignements sur ce prix, visitez le site lexus.ca.
La marque Lexus soulve l'motion par la qualit exceptionnelle de son design et de sa conception technique , a dclar Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Lexus Canada. Par le biais de nouvelles activits emballantes, nous communiquons ce message au monde entier de manires nouvelles et innovantes que nous sommes trs heureux de partager avec tous les Canadiens d'un ocan l'autre.
 
propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de vhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermdiaire d’un rseau de vente et de service regroupant 36 concessionnaires d’un bout l’autre du Canada. Avec ses 13 modles actuellement sur le march, dont cinq hybrides, Lexus possde la plus vaste gamme de vhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invits de choisir dans le large ventail des segments de vhicules de luxe. Dans l’tude sur la qualit initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remport plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total.
 
-30-