Sudbury (Ontario) – 10 décembre 2010 – Après avoir desservi la collectivité du Grand Sudbury pendant plus de 20 ans, Laking Toyota a officiellement ouvert aujourd’hui les portes de ses nouvelles installations ultramodernes de 4,5 millions de dollars au 695, boulevard Kingsway à Sudbury (Ontario).
 
Dans ses installations de 40 000 pieds carrés nouvellement construites, Laking Toyota va continuer de fournir un excellent service à la clientèle dans ses services des ventes de véhicules neufs et d’occasion, des pièces et du service après-vente. Le nouvel établissement offre à ses clients un haut niveau de commodité avec notamment une allée de service express, une aire intérieure réservée à la livraison de véhicules, un grand salon confortable avec café, un atelier de carrosserie ultramoderne de 6 000 pieds carrés et une salle de montre pouvant exposer 13 véhicules, notamment le tout nouveau Toyota 4Runner 2011 efficace et fiable et le tout nouveau Toyota Tundra 2011 puissant et polyvalent.
 
Laking Toyota offre la gamme entière des 17 modèles Toyota, laquelle comprend les Toyota Corolla et Matrix 2011 de fabrication canadienne qui ont été considérablement rajeunies. Son service après-vente emploie des techniciens formés par Toyota et utilise des pièces et accessoires d’origine Toyota.  Laking Toyota possède un personnel amical et compétent pour aider les clients à choisir le meilleur véhicule pour leurs besoins et pour leur offrir un service de première qualité.
 
« Laking Toyota est un membre de la collectivité de Sudbury depuis plus de 20 ans, et nous sommes heureux de procurer cette expérience améliorée à tous nos clients », a affirmé Chris Laking, concessionnaire dirigeant de Laking Toyota. « Sudbury est mon chez moi, cette collectivité est très importante pour moi et ma famille, et Laking Toyota entend bien continuer à faire toujours mieux en faveur de nos clients en les servant dans ces nouvelles installations ultramodernes. »
 
Cet engagement envers la collectivité est manifeste au niveau du soutien que Laking Toyota offre à des groupes et programmes locaux, y compris entre autres les Wolves de Sudbury, membres de la LHO, l’équipe de basketball de l’Université Laurentienne et le Sudbury Theatre Centre.  Chris Laking, concessionnaire dirigeant de Laking Toyota, est aussi fier d’être membre de la Chambre de commerce du Grand Sudbury.
 
- 30 -

Pour de plus amples détails, veuillez communiquer avec :
Chris Laking
Concessionnaire dirigeant – Laking Toyota
(705) 674-7534
dealerprincipal@laking.toyota.ca