Le lancement canadien comprendra une annonce tl spectaculaire, diverses bannires en ligne, une exprience interactive sur tlphone intelligent et une prsence rayonnante au plus grand aroport du pays
 
TORONTO, ON., (21 juin 2013) – Pour prsenter aux Canadiens sa nouvelle srie IS, Lexus Canada lance cet t un programme de marketing aussi audacieux et dynamique que le sont les spectaculaires nouvelles voitures de luxe dont il fait la promotion.
 
La campagne comprend plusieurs lments captivants :
  • Une nouvelle annonce tl infuse de l'essence mme des toutes nouvelles IS et IS F SPORT a t vue pour la premire fois le 19 juin et sera diffuse jusqu'au 15 juillet. Intitule Intensit, cette annonce trs dynamique hausse le niveau d’adrnaline du tlspectateur au moyen de techniques sophistiques qui maximisent son impact sensoriel. On peut la voir : youtube.com/watch?v=wVPatLWRzio
  • En reflet de l'intense exprience motionnelle qu'est la conduite d'une IS, nous avons prpar une application ralit augmente pour tlphone intelligent. Des dcalques ont t placs sur le plancher de toutes les units IS exposes chez les concessionnaires Lexus du Canada. Lorsqu’on pointe son tlphone intelligent vers ce dcalque, on lance une riche exprience interactive en ralit augmente qui donne vie la IS. En outre, une toute nouvelle IS F SPORT sera expose l'aroport international Pearson de Toronto, elle aussi avec sa propre exprience interactive de ralit augmente. Et une exprience de ralit augmente a aussi t intgre la brochure de la nouvelle IS.
  • Les fans de Lexus qui visitent la nouvelle page Facebook de Lexus Canada Facebook peuvent participer au concours Tour de piste et courir la chance d’tre une des 24 personnes que nous amnerons une journe en piste exclusive avec la IS qui se tiendra au lgendaire circuit ICAR de Mirable (Qubec).
  • Un microsite exclusif la IS (2014LexusIS.ca en anglais, LexusIS2014.ca en franais) propose une collection complte de vidos et de photos. Parmi les autres initiatives en ligne, il y a un bloc-gnrique sur YouTube, plus des bannires sur tablettes, mobiles et autres. Il y aura aussi de sduisantes publicits en espace public dans toutes les grandes villes du Canada, notamment Toronto, Montral, Vancouver, Calgary et Edmonton.
La toute nouvelle srie IS 2014 offre aux Canadiens une combinaison spciale de style spectaculaire et de performance suprieure, ce qui stimule puissamment tous les sens , a affirm Cyril Dimitris, directeur de Lexus Canada. Afin de crer un attachement motionnel puissant, nous avons choisi avec soin les lments de notre plan de communication pour qu’ils donnent le ton tout fait juste notre campagne pour un vhicule qui est rellement "l’imagination en mouvement" .
 
Les toutes nouvelles Lexus IS et IS F SPORT 2014 ont t transformes avec passion de la calandre aux feux arrire et offrent de srie une profusion d’quipements. Aprs avoir fait son choix entre deux cylindres et la propulsion arrire ou la traction intgrale, l’acheteur bnficiera de commandes et d’instruments intuitifs, d'quipements de scurit de pointe de mme que d'un luxe et d'une commodit bien penss et axs sur le conducteur. Et tout cela est offert aux automobilistes canadiens un prix de dpart suggr du fabricant de seulement 37 300 $.
 
Le lancement canadien de la toute nouvelle IS arrive peu aprs que Lexus ait dvoil un programme mondial de promotion visant renforcer l’obsession de la marque pour la perfection du design et sa recherche indfectible de l’excellence en ingnierie. La campagne inclut aussi un nouveau magazine mode de vie disponible au Canada, Beyond By Lexus, qui contient de l’information sur les vhicules Lexus ainsi que des articles sur les voyages, l’architecture, l’art et le design. Autre lment de la campagne, le tournage de cinq court-mtrages qui explorent le thme La vie est merveilleuse . Dans le cadre de ce projet, Lexus a collabor avec The Weinstein Company afin de soutenir cinq ralisateurs mergeants issus de diverses rgions du monde; nous leur avons demand de donner vie cinq merveilleuses histoires. Leurs courts-mtrages vont faire leurs dbuts en accompagnement de divers films en salle, puis seront diffuss sur lexus.ca plus tard cette anne.
 
propos de Lexus Canada
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de vhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermdiaire d’un rseau de vente et de service regroupant 36 concessionnaires d’un bout l’autre du Canada. Avec ses 13 modles actuellement sur le march, dont cinq hybrides, Lexus possde la plus vaste gamme de vhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invits de choisir dans le large ventail des segments de vhicules de luxe. Dans l’tude sur la qualit initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remport plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total.
 
-30-