• Premire prsentation de la GX 2014 dans un salon de l’auto canadien
  • Dbut canadien de la Lexus IS 350 2014 gagnante du concours de design ouvert aux passionns de la marque
  • Premire canadienne du nouvel espace d’exposition de Lexus, avec ses concepts originaux de coffre au trsor et de coffret bijoux  
 
MONTREAL, QC., (16 janvier 2014) – Aprs avoir enregistr les meilleures ventes de son histoire au Canada en 2013, Lexus poursuit sur sa lance en suscitant un bourdonnement important au Salon international de l'auto de Montral 2014.
 
L’IS 2014, qui vient d’enregistrer des ventes record en dcembre au Canada, tient la vedette au salon. Les visiteurs pourront notamment dcouvrir, en exclusivit canadienne, une superbe version du modle cre par un passionn de la marque.
 
Aprs avoir conclu un partenariat avec deviantART, le plus important rseau social en ligne pour artistes, Lexus a attir plus de 600 participants dans un concours organis pour amliorer le style extrieur dynamique de l’IS 350 avec des designs encore plus audacieux. Ce sera donc l’occasion de dcouvrir la soumission gagnante de Robert Evans, avec son style arodynamique unique, son intrieur en carbone, ses roues trois pices spciales et sa peinture personnalise.
 
 Cette superbe IS illustre parfaitement l’innovation inspirante, l’intelligence, le design et la technologie d’avant-garde qui distinguent la marque Lexus revitalise , a dclar Cyril Dimitris, directeur de Lexus Canada.  Comme le dmontre notre prsence au salon de l’auto, la philosophie de Lexus consiste repousser les limites, s’efforcer constamment de raliser l'extraordinaire et construire la voiture parfaite.     
 
Dans la foule du lancement du nouveau coup Lexus RF C en dbut de semaine au Salon international de l’auto nord-amricain Dtroit, le salon de Montral est le premier salon de l’auto canadien accueillir la nouvelle GX 2014. Les visiteurs du salon auront galement l’occasion de dcouvrir d’autres modles ES, GS, RX, LS et LX. 
 
Une autre attraction du salon est l'espace d’exposition proprement dit, qui fait galement ses dbuts canadiens. Cet espace est conu pour voquer avec lgance la renomme et le prestige de la marque Lexus. Les vhicules en vedette sont mis en valeur par des concepts originaux de coffre au trsor et de coffret bijoux. Une galerie de matriaux spciale a galement t amnage pour prsenter les principaux articles utiliss dans la cration des voitures.
 
L’espace d’exposition de Lexus se trouve au 2e niveau du Palais des congrs de Montral. Le salon se poursuit jusqu’au 26 janvier.
 
 
propos de Lexus Canada
 
Lexus au Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de vhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l’intermdiaire d’un rseau de vente et de service regroupant 36 concessionnaires d’un bout l’autre du Canada. Avec ses 15 modles actuellement sur le march, dont cinq hybrides, Lexus possde la plus vaste gamme de vhicules hybrides de luxe; ce qui permet aux invits de choisir dans le large ventail des segments de vhicules de luxe. Dans l’tude sur la qualit initiale 2011 de J.D. Power and Associates, Lexus a remport plus de prix de segment que tout autre constructeur, soit quatre au total.
 
-30-