Saviez-vous que Toyota a maintenu sa position de marque automobile n 1 au palmars 2011 des  Meilleures marques mondiales  d’Interbrand?  
  • Situe en 11e place au classement gnral, Toyota a surpass tous les autres constructeurs d’automobiles dans le rapport  
  • Voici ce qu’a affirm Interbrand :  Mme si Toyota a d surmonter une crise interne (manque de contrle de la qualit en 2010) et une crise externe (le tremblement de terre qui a secou le Japon au dbut de 2011), la compagnie est alle de l’avant en se concentrant sur la scurit et la qualit, en modifiant sa structure hirarchique et en exploitant ses efforts cologiques de renomme mondiale .
  • C’est le troisime hommage que la marque Toyota a mrit cette anne : en juillet, Interbrand a class Toyota 1re son palmars 2011 des Meilleures marques cologiques mondiales, la suite d’valuations de consommateurs et d’experts.  
  • En mai, Toyota a t classe marque automobile ayant la plus grande valeur au monde dans la liste 2011 des 100 marques les plus prestigieuses de BranZ, avec une hausse de 11 pour cent pour atteindre 24,4 milliards de dollars.
  • Les modles Toyota Camry, Prius v et Scion iQ 2012 figurent parmi les modles finalistes pour les prix nord-amricains de la voiture et du camion de l’anne.  Les modles gagnants seront annoncs au Salon international nord-amricain de l’auto de Detroit en janvier. Les finalistes comprennent 17 voitures et 7 camionnettes.