Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Toyota


TORONTO (Ontario), le 21 février 2024 – Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Camry et Camry hybride 2023 et 2024 au Canada. Environ 68 véhicules sont concernés par ce rappel au Canada.

Les deux appuie-tête des sièges arrière rabattables situés sur la partie « 60 » de la banquette arrière divisée 60/40 des véhicules concernés peuvent présenter de mauvaises soudures sur un support, ce qui peut entraîner la non-conformité des véhicules à une norme de sécurité fédérale. Cela peut avoir une incidence sur la performance des appuie-tête et augmenter le risque de blessure lors de certaines collisions.

Sur tous les véhicules concernés, les concessionnaires Toyota remplaceront le sous-assemblage du cadre de la partie « 60 » de la banquette arrière sans frais pour les clients.

Les propriétaires des véhicules concernés recevront un avis d’ici la fin du mois d’avril 2024.

Les renseignements concernant les rappels d’automobiles, y compris, mais sans se limiter à la liste des véhicules concernés, sont à jour à la date de leur soumission et pourront changer par la suite. Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota et Lexus, les clients sont priés de visiter le site Toyota.ca/recall ou Lexus.ca/recall et d’y entrer le numéro d’identification de leur véhicule (NIV).

Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828) ou auprès du Service aux invités de Lexus au 1 800 26-LEXUS (1 800 265-3987).

Categories



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.