Larry Hutchinson est nommé président-directeur général de Toyota Canada Inc., responsable de tous les aspects des ventes et du marketing au Canada depuis le siège social de la compagnie, situé à Toronto (Ontario). Avant cette nomination, Larry était vice-président des Ventes et du Marketing. À ce poste, il supervisait les services Normes et représentation des concessionnaires, division Lexus, Marketing et gestion de l’expérience clients et Planification des ventes et de l’inventaire pour les divisions Scion et Toyota.

 

Larry a commencé sa carrière chez TCI comme analyste en 1986. Il a participé au lancement de Lexus au Canada en tant que directeur des ventes de district pour Lexus, avant de s’occuper de la gestion des Opérations de distribution des véhicules.

 

Il a également occupé les fonctions de directeur national des Ventes et du Marketing Toyota, et de directeur national de la division Lexus.

 

Larry a ensuite assumé le rôle de directeur gestionnaire, supervisant les groupes de la Planification du produit, de la Personnalisation des véhicules et des Processus des concessionnaires. À ce titre, il était responsable de plusieurs secteurs clés, dont Planification avancée du produit, Planification du produit, Distribution, Planification des ventes, et Développement et Marketing, Personnalisation des véhicules. Il a également géré les processus de vente associés aux concessionnaires, notamment le programme de véhicules d’occasion certifiés Toyota.
 

Larry détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier.

 

###