Dmarrez plus fut avec des produits valeur ajoute de Toyota, proposs des prix concurrentiels pour 2009

(TORONTO) Avec la nouvelle Venza, Toyota offre aux automobilistes un vhicule hors catgorie alliant innovation, polyvalence et efficacit. Aujourd’hui, Toyota Canada a le plaisir d’annoncer des prix qui anticipent les besoins volutifs des automobilistes canadiens. En proposant deux moteurs au choix, un 4 cylindres ou un V6, tous deux avec des prix commenant moins de 30000$, Toyota ajoute un niveau de valeur leve aux atouts cls de la Venza.

Nous sommes heureux de lancer la toute nouvelle Toyota Venza 5 places qui combine les performances et le confort d’une berline et la polyvalence d’un VUS , a dclar Warren Orton, directeur gestionnaire, Toyota Canada Inc. (TCI). Avec un PDSF de dpart attrayant de 28900$, Toyota invite les automobilistes canadiens dcouvrir ce vhicule unique qui offre une valeur leve, des performances exceptionnelles et un bon rendement nergtique, sans aucune concession au niveau du design innovateur et des fonctionnalits.

Conue et fabrique en Amrique du Nord, et vendue exclusivement sur le march nord-amricain, la Venza est un nouveau type de vhicule qui est destin aux baby-boomers actifs et aux jeunes familles. Elle offre deux choix de motorisation, soit un quatre cylindres conergtique et tonnamment puissant ou un V6 trs performant. Quel que soit le choix du moteur, la Venza ne fait aucun compromis sur le plan du confort intrieur, de l’espace de chargement ou de la capacit de remorquage, et elle est offerte en versions traction avant ou avec l’adhrence accrue de la traction intgrale. La Venza est livre avec une panoplie de caractristiques de confort et de commodit, allant du systme d’accueil sans cl la banquette arrire divise 60/40 qui se rabat sur simple pression de leviers.

Dans le cadre de son plan innovateur pour 2009 visant aider les Canadiens Dmarrer plus fut en 2009, Toyota Canada Inc. a galement annonc un ajustement de prix gnral, en vigueur le 3 janvier, qui quivaut une moyenne de seulement un pour cent pour les gammes de Toyota et Lexus, nettement infrieure au taux d’inflation du Canada au cours de la dernire anne*. De concert avec la promotion exceptionnelle Dmarrez plus fut d’une dure limite, lorsque les automobilistes canadiens financent l’achat de tout modle Toyota, ils peuvent profiter d’une offre de ne faire aucun paiement avant 90 jours. De plus, des cartes-cadeaux d’essence de 500 $ sont offertes pour l’achat d’une Corolla, d’une Matrix ou d’un RAV4 2009 fabriqus au Canada, tandis que des cartes-cadeaux d’essence d’une valeur allant jusqu’

5 000 $ ou une remise en argent quivalente sont disponibles sur certains modles 2008 ou 2009. Cette initiative vise offrir aux Canadiens un excellent rapport qualit-prix pour tous les vhicules des gammes Toyota et Lexus. propos de Toyota Canada

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota et Lexus, et de l’quipement industriel de Toyota. Le sige social de TCI se trouve Toronto, et la socit compte des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.

Au Canada, TCI soutient plus de 300 concessionnaires Toyota, Lexus et quipement industriel Toyota en leur fournissant notamment des services de formation, de marketing, ainsi que des initiatives environnementales et de satisfaction de la clientle.

Les activits de Toyota au Canada comprennent notamment des usines de montage Cambridge, ON (Toyota Corolla, Toyota Matrix, Lexus RX350) et Woodstock, ON (Toyota RAV4) qui, ensemble, emploient plus de 5 700 Canadiens.