2021 Toyota RAV4 Prime Exterior 17

 

MONTRÉAL (Québec), le 8 janvier 2020 – Explorez une gamme de véhicules électrifiés tout désignés pour votre style de vie au kiosque Toyota du Salon international de l'auto de Montréal 2020. Renseignez-vous sur les avantages des technologies qu'offrent les véhicules branchables, hybrides et à hydrogène, ainsi qu'au sujet des modèles Toyota que propose notre gamme courante ou qui débarqueront prochainement. Admirez de près le RAV4, modèle le plus populaire de Toyota, dans sa version électrifiée la plus rapide et la plus puissante, de même que le tout nouveau VUS intermédiaire pouvant accueillir jusqu'à huit occupants tout en étant plus écoénergétique qu'une voiture compacte. 

Parmi les autres nouveautés présentées, mentionnons:

  • Le Toyota RAV4 Prime hybride branchable 2021
     
  • Le Toyota Highlander hybride 2020
     

Outre ces deux véhicules, le kiosque Toyota exposera toute la gamme de modèles du constructeur. Citons notamment les modèles 2020 redessinés à la suite de l'adoption de la Nouvelle architecture globale de Toyota (TNGA), des berlines, des coupés et des modèles à hayon à la fois agréables à conduire et à posséder... des minifourgonnettes et des multisegments élégants et polyvalents ... ainsi que des VUS et des pick-up prêts à tout.

Visitez le kiosque Toyota pour Réaliser l'impossible avec Toyota en ce début d'année 2020. Une pléthore d'innovations – explorez les technologies Toyota, notamment les technologies de sécurité de la suite Toyota Safety Sense 2.0, les groupes propulseurs les plus populaires et les plus éprouvés au monde, ainsi que les fonctions de communication intuitives des Services connectés par Toyota.

Avis aux médias
Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première le Highlander hybride 2020 et le Toyota RAV4 Prime 2021 ainsi que la gamme complète de véhicules de la marque à l’occasion de la journée médias du salon de l’auto :

  • QUOI : Dévoilement canadien du Highlander hybride 2020 et du RAV4 Prime 2021
     
  • OÙ : Salon international de l’auto de Montréal, Palais des congrès, kiosque Toyota
     
  • QUAND : 16 janvier 2020 à 11 h.  
     
  • QUI : 
     
    • Jocelyn Daneau, directeur régional de Toyota Canada Inc., zone du Québec
       
    • Porte-paroles pour les entrevues en français et en anglais
       

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

Romaric Lartilleux
Toyota Canada Inc.
Romaric_lartilleux@toyota.ca
+1 416 986-3469

Nirali Raval 
Toyota Canada Inc.
nirali_raval@toyota.ca 
+1 416 570-5543
 

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

###