2020 Toyota Corolla Teaser

 

TORONTO (Ontario), le 9 janvier 2019 – Visitez le kiosque Toyota au Salon international de l'auto de Montréal pour découvrir en avant-première la prochaine génération de la voiture la plus vendue au monde et le retour du coupé légendaire après une parenthèse de 16 ans. Toyota vous invite également à découvrir sa gamme complète de véhicules, ses technologies de connectivité, ses systèmes de sécurité, et bien plus.

Points saillants :

  • Toyota Corolla berline 2020 – Première canadienne
     
  • Toyota Supra 2020 – Première canadienne
     

Toyota présentera également un vaste échantillon des véhicules de sa gamme : multisegments, VUS, coupés, berlines, fourgonnettes et camions. Les visiteurs auront l'occasion d'en apprendre davantage sur l'électrification des véhicules – hybrides essence-électricité et véhicules électriques à pile à combustible – et d'explorer les technologies d'information, de divertissement et de sécurité évoluées mais conviviales de Toyota.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première la Toyota Corolla berline 2020 et la Toyota Supra 2020, ainsi que la gamme complète de véhicules de la marque à l’occasion de la journée média du salon de l’auto :

  • QUOI : Corolla berline 2020, Supra 2020, RAV4, Prius Prime, Mirai, Toyota Safety Sense, et bien plus.
     
  • OÙ : Salon international de l’auto de Montréal, Palais des congrès, kiosque Toyota.
     
  • QUAND : Le 17 janvier 2019 à 11 h 45.
     
  • QUI : Jocelyn Daneau, directeur régional du Québec, Toyota Canada Inc., ainsi que des porte-parole pour des entrevues en français et en anglais.
     

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

Romaric Lartilleux
Chef d’équipe, Relations publiques, Toyota Canada Inc.
romaric_lartilleux@toyota.ca
416 986-3469

Nirali Raval
Conseillère en RP, Toyota Canada Inc.
Nirali_raval@toyota.ca

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

###