Des participants chanceux gagnent une toute nouvelle Corolla 2014 à la suite d’un jeu amusant de recherche


  
(De gauche droit: Pawan Jain and Varun Jain - Toyota on the Park, Evelyn Gutierrez - Mississauga Toyota, Susan McEwan - Oakville Toyota)
 
Le concours unique Trouver les Corolla se termine et les gagnants choisissent leurs prix juste temps pour les ftes 
 
TORONTO, ONT., (20 dcembre 2013) – Ce concours n’tait pas comme les autres.
 
Quatre-vingt quinze toutes nouvelles Toyota Corolla 2014 ayant un marquage spcial ont t dissmines dans les plus grandes villes du Canada au cours d’une priode de six semaines. Les Canadiens ont t mis au dfi de trouver les voitures.
 
l’aide de leur tlphone intelligent dont ils se servaient comme contrleur de jeu, les participants pouvaient profiter de tuyaux fournis en ligne ou hors ligne qui les menaient vers l’endroit o se trouvaient les vhicules. Aprs avoir trouv une voiture, ils scannaient un code sur le vhicule pour augmenter leur chance de gagner. Les Corolla taient dplaces assez souvent, ce qui donnait plein de possibilits d’accumuler des points. Et pour obtenir encore plus de points, les participants pouvaient faire un essai d’une Corolla ou visiter un concessionnaire Toyota local et scanner certains matriels promotionnels activs.
 
Pour picer encore plus la donne, chaque semaine on a organis des tirages offrant pour prix des cartes cadeaux Tim Hortons et Target, ainsi que des tablettes lectroniques. Ensuite, la conclusion du concours, les points ont t additionns et les grands prix ont t dtermins au moyen d’un tirage au sort.
 
Cinq participants ont maintenant t rcompenss pour leurs efforts, chacun d’eux ayant droit comme prix une Corolla 2014 flambant neuve. Cette semaine, les gagnants visiteront un concessionnaire Toyota situ prs de leur domicile pour y recevoir leur prix, juste temps pour les ftes.    
 
Des cinq gagnants, un habite au Qubec et les quatre autres habitent dans la rgion du Grand Toronto, notamment deux qui font partie du mme mnage.
 
Voici les gagnants de la rgion du Grand Toronto et les concessionnaires chez qui ils iront chercher leur Corolla :
 
           Pawan Jain et Varun Jain (North York) – se rendront chez Toyota On The Park pour y chercher leurs prix (une Corolla chacun);
 
           Evelyn Gutierrez (Etobicoke) – se rendra chez Mississauga Toyota pour y chercher son prix; et
 
           Susan McEwen (Mississauga) – se rendra chez Oakville Toyota pour y chercher son prix.
 
Inscrite sous le thme Corolla – Comme vous ne l’avez jamais vue , la promotion que Toyota Canada a organise pour la Corolla a t marque par un certain nombre d’initiatives de marketing exprientiel innovatrices, notamment des essais spontans dans des endroits o la circulation est dense pour donner de faon proactive aux Canadiens la possibilit de dcouvrir comment l’essai d’une Corolla peut convaincre . Plus rcemment, un autre jeu interactif a t lanc avec la participation des cinmas Cineplex Odeon. Au cours du mois de dcembre, les cinphiles peuvent crer leur propre annonce publicitaire pour la Corolla 2014.
 
Cette toute nouvelle Corolla introduit un nouveau style expressif, un habitacle digne d’une catgorie suprieure et de puissantes nouvelles technologies, tout en restant fidle l’ADN de la Corolla – offrir un moyen de transport de qualit, durable, fiable et conergtique, en plus d’une extraordinaire valeur, des millions d’automobilistes. 
 
Chaque Corolla vendue au Canada est construite notre usine prime situe Cambridge, en Ontario.
 
 
propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier constructeur gnraliste avoir dot de srie tous ses vhicules 2011 et ultrieurs du Systme de scurit Star. Celui-ci comprend le dispositif de contrle de la stabilit du vhicule (VSC), le rgulateur de traction (TRAC), le systme de freins antiblocage (ABS), le rpartiteur lectronique de force de freinage (EBD), l'assistance au freinage (BA) et la technologie d'arrt intelligent (SST). TCI a son sige social Toronto, des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, et des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
 
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.