GEORGETOWN, ON., (le 29 juillet 2014) – Georgetown Toyota, qui appartient au groupe Humberview, a entamé aujourd'hui un passionnant nouveau chapitre de son histoire avec l'inauguration d'un bâtiment flambant neuf.

Le nouveau site, qui se trouve au 312 rue Guelph de cette petite ville de la banlieue de Toronto, s'étend sur 32 000 pieds carrés. Les clients peuvent désormais bénéficier d'un niveau de confort et de service jamais atteint auparavant dans l'établissement.

« Cette superbe nouvelle installation a été conçue dans le souci de donner la priorité à nos clients », a déclaré Kevin Wood, qui exploite Georgetown Toyota depuis 1996. « Il est doté d'un salon d'attente ultra-moderne, où les clients peuvent se détendre dans des fauteuils confortables en regardant la télévision et en sirotant une tasse de café. Nous sommes impatients de servir nos clients dans ces installations. »

L'établissement, qui est également pourvu de quatre postes de livraison de véhicules et d'une toute nouvelle salle d'accueil des véhicules, a embauché quatre personnes supplémentaires, portant à 39 le nombre d'associés de Georgetown Toyota.

« Georgetown Toyota dessert la région avec excellence depuis de nombreuses années », a déclaré Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « L'établissement est sur le point d'élever la qualité de son service à un niveau jamais atteint jusqu'ici grâce à cet exceptionnel nouveau bâtiment. C'est une nouvelle particulièrement réjouissante pour les associés qui travaillent ici, pour les clients et pour toute la collectivité. »

L’établissement concessionnaire Georgetown Toyota participe activement à la vie de la communauté de Georgetown en parrainant les Highland Games, le dîner Hockey Heritage, les Georgetown and Erin Fall Fairs, ainsi que des équipes de sport locales.

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Constituée en société en 1964, Toyota a vendu plus de quatre millions de véhicules au Canada par le biais d’un réseau de concessionnaires national comportant plus de 285 établissements Toyota, Lexus et Scion.  Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et pour le service qu'ils reçoivent.  TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite aussi deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Toyota Matrix, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride.  Toyota Motor Manufacturing Cambridge (TMMC) construit également le Toyota RAV4 EV pour le marché nord-américain.  TMMC est la seule usine de montage Toyota en Amérique du Nord qui construit à la fois des véhicules hybrides et électriques.

 

-30-