LANGUES



La campagne Possibilimatique pour la Matrix de Toyota Canada récompensée par les prix « Best in Promotion » et « Best in Automotive Promotion » aux « Canadian Marketing Awards » 2009


Cette campagne a permis la Toyota Matrix de devancer une forte concurrence 
(TORONTO) – Les automobilistes canadiens souhaitant raliser leur plein potentiel se sont rjouis de la possibilit d’acqurir gratuitement leur propre Possibilimatique, un appareil lectronique de mentorat personnel, simplement en rservant un essai routier au volant de la toute nouvelle Toyota Matrix 2009. Cette promotion exceptionnelle a permis la Toyota Matrix de devancer ses rivales dans le segment extrmement concurrentiel des vhicules utilitaires multisegment compacts et a valu Toyota Canada le prix Or dans les catgories Automotive Promotion et  Best in Promo l’occasion des Canadian Marketing Awards 2009.
 
L’Association canadienne du marketing a annonc les gagnants le 27 novembre l’occasion de son 39e gala annuel Toronto.
 
Le secteur automobile canadien est particulirement concurrentiel – c’est pourquoi les campagnes de marketing et de publicit produites au Canada sont parmi les plus originales au monde , a observ Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc.  Nous sommes ravis que notre promotion Possibilimatique ait t reconnue par des prix aussi prestigieux.
 
Cre par Saatchi and Saatchi Canada, la campagne Possibilimatique de Toyota a  court-circuit  les promotions automobiles traditionnelles afin de sduire un public plus jeune et branch sur les mdias. La vedette de cette promotion tait le Possibilimatique – un appareil lectronique offrant six rponses possibles ( Fantastextra , Renversatile ,  Sensationnante , Impressunique ,  Prodigniale , Brillantastique ) pour aider les utilisateurs rpondre aux questions difficiles qui se posent dans la vie, comme par exemple :  Devrais- je demander cette fille de prendre des cours de plonge avec moi ?  ou Devrais-je devenir cascadeur ?
 
Pour faire la promotion du Possibilimatique, Toyota a volontairement choisi un message publicitaire compltement banal de type publireportage diffus dans la tranche horaire de 22 h 1 h, appuy par un site Web (www.possibilimatique.ca), des applications iPhone et Facebook, des messages textes, des applications pour ordinateurs de bureau et mobiles et des quipes de rue.
 
De la mme manire, la Toyota Matrix se distingue de ses concurrentes dans le segment des vhicules multisegment compacts par son style dynamique, son incroyable polyvalence, ses gnreux amnagements et ses performances la fois puissantes et conergtiques.

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.