2020_Corolla_Nightshade_14-1500x900

 

  • La Corolla 2020 est le quatrième modèle Toyota à proposer une Édition Nightshade
  • La berline Corolla 2020 Édition Nightshade sera offerte sur les versions SE avec transmission CVT
     

TORONTO (Ontario), le 15 août 2019 – La berline Corolla, modèle le plus populaire de Toyota, est une icône qui sillonne les routes canadiennes depuis plus de 50 ans. La berline Corolla de 12e génération a été lancée plus tôt cette année. Elle présente une nouvelle stratégie de versions, un style extérieur audacieux, une plateforme basée sur la nouvelle architecture globale de Toyota (TNGA) et un élégant habitacle axé sur le conducteur.

Six mois plus tard, la berline Corolla 2020 va faire tourner les têtes avec sa nouvelle Édition Nightshade, qui offre des garnitures et éléments de design spéciaux de couleur noire. L'Édition Nightshade sera disponible sur les versions SE avec transmission CVT. Sa production doit débuter cet automne.

La berline Corolla est le quatrième modèle Toyota à proposer l'Édition Nightshade, après le 4Runner, le Highlander et la Sienna. La Corolla Hatchback sera tout aussi impressionnante lorsqu'elle offrira sa propre Édition Nightshade pour l'année-modèle 2020. 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

# # #