NPF TCF2

VANCOUVER (Colombie-Britannique), le 22 juillet 2016. – La Fondation Toyota Canada a remis un don de 25 000 $ à la Nikkei Place Foundation de Vancouver pour soutenir ses programmes de volontariat et de mentorat pour les futurs leaders canadiens.

 

Ce don appuiera directement leur initiative « Future Leaders – Volunteer and Mentorship Development » en fournissant aux leaders de demain à la fois du soutien et d’importants outils par l’entremise d’un programme complet de volontariat et de mentorat.

 

Fidèle à son engagement à favoriser la croissance des générations futures du Canada, la Fondation Toyota Canada concentre ses efforts sur les initiatives axées sur l’éducation. Ce don est un autre témoignage de cet engagement de longue date, par le biais de la Nikkei Place Foundation et de son objectif visant à éduquer, engager et préparer les futurs leaders au sein de la collectivité.

 

« La Fondation Toyota Canada s’engage à s’associer à des organismes qui partagent ses valeurs axées sur l’avenir et à investir dans des programmes qui éduquent et préparent les prochaines générations du Canada », a affirmé Larry Hutchinson, président de la Fondation Toyota Canada. « Nous sommes fiers de soutenir les efforts de la Nikkei Place Foundation en vue de favoriser la croissance des futurs leaders du Canada. »

 

« La Nikkei Place Foundation déploie tous les efforts en vue de soutenir la collectivité au moyen de programmes comme l’initiative Nikkei National Museum & Cultural Centre’s Future Leaders », ajoute Robert Banno, président de la Nikkei Place Foundation. « Grâce à notre fantastique partenariat avec Toyota Canada, nous sommes en mesure de réaliser cette initiative qui constitue le fer de lance de notre programme de volontariat et de mentorat. »

 

NPF Volunteer

 

Une jeune bénévole acquiert de l’expérience pratique lors du Nikkei Matsuri Family Festival, le Festival de la famille Nikkei Matsuri, à Burnaby, en Colombie-Britannique. La Fondation Toyota Canada a récemment annoncé qu’elle allait soutenir les programmes de volontariat et de mentorat de Nikkei Place.

 

À propos de la Fondation Toyota Canada

La Fondation Toyota Canada est une fondation caritative privée sans but lucratif d’échelle nationale qui a un engagement de longue date envers l’environnement, l’éducation et la sécurité. Elle soutient des organismes caritatifs et sans but lucratif voués à l’excellence dans ces domaines. 

 

À propos de la Nikkei Place Foundation

La Nikkei Place Foundation veille au soutien de la Nikkei Place afin que les futures générations puissent apprendre, partager et profiter de tout ce que nous avons à offrir : l’histoire sino-canadienne ainsi que ses traditions culturelles et leur diffusion, les interactions communautaires et les services de soutien en faveur de gens de tout âge et de toute origine.

 

###