Supra AJAC 2



TORONTO (Ontario), le 23 janvier 2020 – Le retour de la Toyota Supra l’année dernière était l’un des secrets les moins bien gardés de l’industrie automobile, mais l’attente en valait bien la peine. Et ce ne sont pas les membres de l’Association des journalistes automobiles du Canada qui diront le contraire. La semaine dernière, au Salon international de l’auto de Montréal, l’AJAC a élu la Toyota GR Supra 2020 « Meilleure voiture sport haute performance de l’année 2020 au Canada ». En tant que gagnante de cette catégorie, la GR Supra se retrouve automatiquement en lice pour le trophée de la « Voiture canadienne de l’année 2020 » de l’AJAC, qui sera décerné le mois prochain au Salon international de l’auto de Toronto.

« La Toyota GR Supra 2020 est la voiture sport que les passionnés attendaient. Elle offre une combinaison exaltante de puissance, de précision et d’agilité sous les lignes d’un coupé dynamique, de même qu’une liste impressionnante de caractéristiques et de technologies de confort et de commodité », d’ajouter Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc. « Nous remercions les membres de l’AJAC d’avoir reconnu la renaissance de la Supra en lui décernant cette importante distinction. »

En 2019, la Toyota Supra a fait son grand retour dans les salles de montre canadienne pour la première fois en plus de 20 ans. Ce nouveau modèle entièrement équipé est prêt à faire tourner les têtes sur son passage et à battre de nouveaux records sur le circuit. Aussi à l’aise sur un circuit que sur la grand-route ou en ville, la GR Supra présente un style fougueux qui annonce haut et fort ses performances authentiques. Quant à sa généreuse panoplie de caractéristiques et d’équipements, elle rappellera à tous les propriétaires de Supra que la conduite peut encore procurer bien du plaisir.

La Toyota GR Supra 2020, icône de l’histoire de Toyota, est remise au goût du jour. Ce coupé sport biplace est le premier modèle Toyota à recevoir l’emblème « GR », ce qui signifie qu’elle a été testée et réglée sur circuit par GAZOO Racing, l’écurie de course de Toyota, qui compte notamment parmi ses pilotes le président de Toyota International, Akio Toyoda.

Pour les renseignements et spécifications complets et à jour, visitez votre concessionnaire Toyota ou le site www.toyota.ca/supra

 

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l’Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s’intensifier.

###

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l’information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à  media@toyota.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto, ON | M1H 1H9 | Canada