• Consommation combinée estimée de 3,8 L/100 km.
  • Voiture intermédiaire la plus éconergétique selon Ressources naturelles Canada
  • Trois modes de conduite sélectionnables, dont un mode tout électrique
Toronto, ON., 21 avril 2014– La Toyota Prius, le premier modèle hybride essence-électricité de la marque à être produit en série, a été nommée au rang des 10 meilleures voitures « vertes » de 2014 par le site KBB.com du Kelley Blue Book
 
Les experts de KBB.com ont compilé une liste des véhicules les plus éconergétiques sur le marché puis ont choisi les 10 meilleurs dans diverses catégories de prix et de groupes propulseurs. Les critères de sélection tiennent compte des méthodes de production et de la recyclabilité, et le personnel de KBB.com essaie aussi de choisir des véhicules qui conviennent à une diversité de genres de vie.
 
La Prius de troisième génération a donné naissance à toute une famille de modèles hybrides qui répondent à tous les types de besoins : la grande Prius v, la citadine Prius c  et la Prius hybride branchable. En outre, Toyota offre des versions hybrides de sa berline Camry et de son VUS multisegment Highlander. Bref, tant au plan du nombre de modèles offerts qu'à celui volume de ventes, Toyota n'a aucun égal au monde dans le domaine des véhicules hybrides.