TORONTO, ONT., le 7 août 2015 – Ribfest à Toronto, Festival de la poutine à Montréal ou Ag in Motion à Saskatoon, un Toyota Tundra modifié spécialement pour les événements extérieurs avec BBQ installé sur plateforme suscite un grand intérêt partout dans le pays.

 

En partenariat avec Napoleon – une entreprise canadienne de fabrication de grils, de foyers et de systèmes de CVCA - deux Toyota Tundra pour événements extérieurs ont été créés, dont un fera la tournée dans l'est du Canada et l'autre dans l'ouest. Et qu'ils soient simplement exposés sur place ou que leur BBQ soit en fonction, les admirateurs seront tout feu tout flamme.

 

« Le Toyota Tundra est reconnu pour sa capacité de relever n'importe quel défi que les Canadiens lui lancent, et il s'est assurément révélé idéal dans son rôle spécial de BBQ mobile. » a commenté Stephen Beatty, vice-président chez Toyota Canada Inc., en faisant référence au fait que parmi les nombreuses forces de ce camion figure une caisse de 8,1 pi à laquelle on a donné ici une configuration multifonctions qui inclut un grill, une table de préparation et un comptoir à condiments, le tout créé sur mesures par Napoleon.

 

Le Tundra pour événements extérieurs sera présent à de nombreux endroits tout au long de l'été et de l'automne. En août, vous pourrez le voir à :

 

  • Ribfest de Kamloops (C.-B.), du 7 au 9 août
  • Circuit du Trans Can Grand National Championships, Walton (Ont.), du 12 au 15 août
  • Wild Outdoor Expo, Stony Plain, Alta. , du 13 au 15 août

 

De septembre à décembre, le Tundra pour événements extérieurs fera de nombreuses apparitions additionnelles : Canada’s Outdoor Farm Show (Woodstock, ONT.), Home Hardware Fall Market (St. Jacobs, ONT.), Bass Pro Grand Opening (Moncton, N.-B.), Salon Chalets & Maisons de campagne (Québec, QC), Mane Event Expo (Chilliwack, C.-B.), Buildex Calgary (Calgary, AB), Agri-Trade Equipment Expo (Red Deer, AB), Canadian Western Agribition (Regina, SK) et Construct Canada (Toronto, ON). 

 

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité.  Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, le Lexus RX 350 et la RX 450h hybride.

 

 

###