Toyota Canada cre des communauts en ligne de clients canadiens sur Facebook, Twitter et YouTube
 
 
(TORONTO) – Le Canada rassemble certains des propritaires de vhicules Toyota les plus passionns et les plus fiers. Toyota Canada lance aujourd’hui une toute nouvelle page Facebook de mme qu’un nouveau flux Twitter et un nouveau canal YouTube, et invite ces clients et enthousiastes venir partager leur passion et leurs rcits en se joignant la conversation. La conversation en ligne dmarre avec un nouveau concours visant trouver le fan n 1 de Toyota.
 
 Les propritaires canadiens de Toyota sont fiers de leurs voitures, camions, mini-fourgonnettes  et VUS dignes de confiance, et il y aura certainement une concurrence intense dans la recherche de notre fan no 1. Les enthousiastes Toyota adorent partager leurs rcits entre eux et avec Toyota, et ces nouveaux rseaux sociaux nous procureront une communication amliore avec nos clients , a expliqu Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc.  Nous clbrons actuellement le chiffre des quatre millions de vhicules vendus au Canada et notre quart de sicle de fabrication des vhicules les plus populaires au Canada notre usine d'assemblage de Cambridge, Ontario, le moment est donc idal pour offrir aux fans canadiens de Toyota ce nouveau moyen de communiquer, non seulement avec Toyota, mais aussi entre eux. 
 
Chaque enthousiaste de Toyota est encourag participer au concours en mettant en ligne le rcit en photomontage ou en vido qui dmontre pourquoi selon lui il est le fan n 1 de Toyota. Les finalistes seront dtermins par le nombre de visionnements de leur soumission de mme que par un comit d’experts; les participants sont aussi encourags se servir de leurs propres canaux sur les rseaux sociaux pour multiplier le nombre de visionnements du rcit qu'ils soumettront. Les finalistes slectionns seront soumis une ronde finale de votes, aprs quoi six vidos finalistes seront cres. Un participant chanceux recevra le grand prix, un vhicule Toyota de son choix (d’une valeur maximale de 50 000 $). Deux prix secondaires constitus d’un camscope Panasonic HD seront aussi dcerns. Tous les participants et tous les votants sont admissibles gagner des cartes d'essence de 100 $ qui seront dcernes toutes les semaines.
Toyota Canada a cr une quipe dont la seule mission est de nourrir le portail en information et en divertissements, dont :
  • Des concours, dont Fan n 1 de Toyota , qui demandent aux clients de partager leurs rcits en mots, en photos ou en vido afin de courir la chance de gagner un prix, dont un vhicule Toyota neuf;
  • De l’information en primeur sur nos vhicules et notre entreprise, par exemple tournes des Corolla et Matrix rafrachies, clbration des quatre millions de vhicules vendus au Canada, 25e anniversaire de Toyota Motor Manufacturing Canada, Inc. et bien plus;
  • Des vidos captivantes, entre autres des rcits de propritaires, des annonces de Toyota particulirement aimes et des informations visant aider les Canadiens profiter au mieux de leur Toyota et de leur exprience au volant;
  • Des nouvelles sur les collaborations de Toyota avec des clbrits comme Steve Nash ou avec des entreprises comme Tim Horton’s, Home Hardware, Htels Delta et plus;
  • Accs une quipe d’experts sur Toyota qui rpondent des questions poses dans les forums sur Toyota.
Suivez @ToyotaCanada pour des nouvelles en primeur sur le Salon international de l’auto de Toronto et visitez les rseaux sociaux suivants pour des mises jour de la part de Toyota Canada :
propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, des camions et des VUS Toyota, Lexus et Scion ainsi que de l'quipement industriel Toyota. Toyota est le premier constructeur gnraliste offrir de srie tous les lments du Systme de scurit Star sur chaque vhicule 2011. Le Systme de scurit Star comprend le dispositif de contrle de la stabilit du vhicule (VSC), le rgulateur de traction (TRAC), le systme de freins antiblocage (ABS), le rpartiteur lectronique de force de freinage (EBD), le systme d'assistance au freinage (BA) et la technologie d'arrt intelligent (SST). TCI a son sige social Toronto, des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, et des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
 
-30-
 
Pour de plus amples renseignements, dont une liste complte de contacts mdiatiques, des images numriques et de l'information sur les produits, veuillez consulter le site na1.ipressroom.com.