Être un constructeur automobile qui importe aux Canadiens signifie aller plus loin qu’une marque
ou un modèle; une nouvelle génération de Canadiens veut que l’industrie de l’automobile devienne pertinente pour eux, tandis que les automobilistes matures veulent un constructeur qui prévoit l’évolution de leurs besoins et désirs et s’y adapte. Toyota a l’intention de prouver aux Canadiens que sa réputation d’excellence aux plans de la qualité et du leadership environnemental, qui vaut autant pour sa gamme éprouvée et primée que pour ses processus de fabrication, est alignée avec les valeurs des Canadiens.
 
Avec au-delà de 2 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde entier, Toyota demeure le chef de file de la technologie hybride évoluée que les consommateurs aiment bien conduire.  Cette année, un nouveau véhicule concept hybride Toyota va faire ses débuts mondiaux au Salon international nord-américain de l'auto 2010 et démontrera à nouveau l’engagement de Toyota vis-à-vis les groupes propulseurs de pointe éconergétiques, écoresponsables et conviviaux pour les automobilistes.
 
QUAND :     Lundi 11 janvier 2010
              10 h 05 HNE
 
OÙ :          Salon international nord-américain de l’auto
              COBO Hall
              Riverview Ballroom
 
Pour de plus amples renseignements :
Au siège social de Toyota Canada Inc. :
Melanie Testani
Consultante, Relations publiques
Toyota Canada Inc.
metestani@toyota.ca
(416) 431-8432
 
Sur place :                                           
Nicole Grant
Consultante, Relations publiques
Toyota Canada Inc.
(416) 505-4727