TORONTO (Ontario), le 8 avril 2020 – Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Toyota Corolla Hatchback 2020 au Canada.  Environ 221 véhicules sont concernés par ce rappel.

Sur les véhicules concernés, il se peut qu'un connecteur du faisceau de câblage de hayon ait été endommagé pendant la production.  Par conséquent, il est possible que les feux de recul cessent de s'allumer avec le temps.  Si on passe en marche arrière alors que les feux de recul ne s'allument pas, cela peut augmenter le risque d'un accident.

Sur tous les véhicules concernés, les concessionnaires Toyota remplaceront le faisceau de câblage de hayon par un neuf sans frais pour les clients.

Les propriétaires des véhicules concernés recevront un avis d'ici le début de juin 2020.

Les renseignements concernant les rappels d'automobiles, y compris, mais sans s'y limiter à la liste des véhicules concernés, peuvent changer avec le temps.  Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota et Lexus, les clients sont priés de visiter le site toyota.ca/toyota/fr/my-toyota/recalls ou lexus.ca/lexus/fr/owners/campaigns et d'y entrer le numéro d'identification de leur véhicule (NIV). Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828) ou auprès de Lexus Canada au 1 800 26-LEXUS (1 800 265-3987).

###