TOYOTA VA MULTIPLIER SES BUREAUX RGIONAUX DE LA QUALIT DU PRODUIT AUX TATS-UNIS ET AU CANADA

 
Ouverture du bureau rgional San Francisco ce mois-ci; sept autres bureaux prvus en Amrique du Nord
Pour amliorer considrablement la collecte de donnes et les capacits techniques
 
TORRANCE, Californie, le 8 juillet 2010 – Toyota Motor Sales (TMS), USA, Inc., a annonc aujourd’hui qu’elle allait intensifier son programme de bureaux rgionaux de la qualit du produit en ajoutant quatre rgions de ventes aux tats-Unis, la suite du succs d’un programme pilote lanc dans la rgion de New York la fin de 2009.  TMS ouvrira officiellement son prochain bureau de la qualit du produit San Francisco ce mois-ci, et trois bureaux additionnels aux tats-Unis au cours des 12 prochains mois. Toyota Canada Inc. (TCI) a annonc avoir mis en place des bureaux rgionaux de la qualit du produit Toronto et Calgary, ce qui porte sept le nombre de ces bureaux en Amrique du Nord.
 
Dots d’un personnel constitu de spcialistes techniques et d’ingnierie dont l’exprience repose sur toutes les oprations de Toyota l’chelle mondiale, ces bureaux rgionaux de la qualit du produit solidifient la prsence technique de Toyota sur le march nord-amricain, tout en favorisant sa capacit recueillir des donnes et faire un suivi sur ce march, ce qui aidera le constructeur dtecter, analyser et rpondre aux proccupations des clients et aux problmes de qualit sur le terrain. 
 
Les bureaux rgionaux de la qualit du produit sont tablis avec le mandat d’enquter sur les problmes de qualit particuliers se rapportant une rgion, une zone gographique ou des conditions environnementales.  Le bureau de la rgion de New York a t mis en place pour enquter sur le rendement des vhicules Toyota, Lexus et Scion dans les climats froids, surtout en ce qui concerne les problmes de corrosion.  Le nouveau bureau de San Francisco se concentrera sur les vhicules hybrides et sur leur durabilit, exploitant la forte concentration de ce type de vhicules sur le march californien. 
 
Toyota value actuellement la possibilit d’ouvrir d’autres bureaux Jacksonville en Floride (chauffage, ventilation et climatisation et qualit de conduite), Houston au Texas (camions et composants du chssis) et Denver au Colorado (rendement haute altitude et modles VUS). Les bureaux de Toronto et de Calgary se concentreront sur les changements extrmes de temprature et les routes o l’on utilise beaucoup de sel de voirie, ainsi que sur des conditions de conduite uniques. 
 
 Tout le personnel de Toyota travaille sans relche pour comprendre ce qu’prouvent nos clients et pour ragir rapidement leurs besoins en amliorant nos capacits recueillir des donnes , a affirm Dino Triantafyllos, vice-prsident, Division Qualit, Toyota Motor Engineering and Manufacturing (TEMA).  L’expansion de nos bureaux rgionaux de la qualit du produit est un exemple attestant les changements importants que nous apportons au niveau de nos oprations nord-amricaines pour nous assurer que notre organisation reste axe sur la qualit et ragit rapidement. 
 
Les bureaux rgionaux de la qualit du produit fourniront en outre un soutien technique aux membres du personnel du service des concessionnaires et du personnel rgional; citons aussi les  ractions spcialises  des quipes d’intervention rapides de Toyota (Swift Market Analysis Response Teams ou SMART), qui jouent un rle cl au niveau des enqutes lances rapidement par Toyota notamment pour les rapports des clients concernant les cas d’acclration involontaire.
 
L’expansion du programme de bureaux rgionaux de la qualit du produit est le plus rcent exemple des efforts de Toyota en Amrique du Nord pour mettre en œuvre le plan d’action en six points du prsident Akio Toyoda afin d’amliorer la qualit l’chelle mondiale.  Le plan d’action inclut un examen exhaustif des processus d’assurance de la qualit de Toyota dans tous les aspects de ses oprations l’chelle mondiale, y compris la conception, la fabrication et le soutien aprs-vente. 
 
CONTACTS POUR LES MDIAS :
Toyota Motor Sales, Communications d’entreprise
(310) 468-5297
 
Toyota Canada Inc.
Pour plus d’information et pour communiquer avec un porte-parole bilingue, veuillez visiter le www.na1.ipressroom.com
 
# # # 
 
Veuillez ici pour la Nouvelle structure mondiale de surveillance de la qualit