Après le Super Bowl, allez jouer avec le tout nouveau Toyota RAV4 2013


  • Toyota Canada lance une campagne publicitaire pour le RAV4 fabriqu au Canada avec son annonce tlvise Overdog qui sera diffuse au cours du premier quart-temps de la grande finale de dimanche
  • Le RAV4 est le dernier modle Toyota offrir un nouveau style sduisant et une dynamique de conduite plus engageante
TORONTO, ON., (31 janvier 2013) – Deux adversaires au regard d’acier se font face, prts en dcoudre pour gagner quelques centimtres de terrain. Aucune parole n’est change entre eux, mais le dfi est lanc. Que la partie commence !
 
Cela vous rappelle un match de football ? En effet, c’est le point de dpart d’une annonce publicitaire spciale en version longue qui doit accompagner le lancement du nouveau Toyota RAV4 2013 lors de la diffusion tlvise du Super Bowl sur les ondes canadiennes ce dimanche. Cette publicit a t conue exclusivement pour le Canada avec une bande-son originale 100 % canadienne – en hommage au tout nouveau et emballant RAV4 fabriqu au Canada.
 
Intitule Overdog , cette annonce tlvise sera diffuse au cours du premier quart-temps du match et vous prsentera deux chiens voisins dont l’esprit de comptition entrane sans cesse de nouvelles aventures bord du RAV4 de leurs familles respectives. Ce nouveau message publicitaire marque le lancement d’une campagne de marketing ambitieuse qui encourage les Canadiens prendre leur nouveau RAV4 pour aller jouer.
 
L’ide centrale sur laquelle repose la campagne est qu’en raison de leur style de vie trs actif, les Canadiens n'ont pas assez de temps libre pour s'amuser. Un rcent sondage ralis par Harris Decima pour Toyota Canada a montr que 84 % des Canadiens gs de 35 44 ans seraient plus heureux s’ils avaient davantage le temps de s’amuser dans leur vie.
 
Notre nouvelle annonce est un moyen divertissant de montrer aux Canadiens comment le RAV4 peut amliorer leur vie, en particulier pour tout ce qui touche aux loisirs et aux passe-temps pratiqus par les gens dans ce pays , a dclar Warren Orton, directeur gestionnaire chez Toyota Canada. Le RAV4 fabriqu au Canada offre aux gens toute la polyvalence ncessaire, sans oublier la qualit, la durabilit, la fiabilit et la scurit lgendaires de Toyota, ainsi qu’une capacit de charge accrue. Mais c’est aussi un vhicule trs agrable conduire, qui ravit les sens avec une foule de nouvelles technologies, un nouveau design extrieur superbe et un intrieur sensiblement amlior.
 
Aprs le Super Bowl, deux annonces de 30 secondes chacune continueront d’tre diffuses la tlvision canadienne tout au long des mois de fvrier et mars. La campagne de publicit s'tendra la presse imprime, Internet, aux mdias sociaux et des initiatives de marketing local/exprientiel afin d’assurer une exposition largie et soutenue ce RAV4 de nouvelle gnration.
 
Avec son style audacieux, son intrieur raffin et ses nouvelles technologies de maniabilit sportive et de performance, le RAV4 est un moyen idal de vous rendre sur les lieux de vos loisirs. Pour votre scurit et votre plaisir, le nouveau RAV4 peut tre quip d’une vaste panoplie de technologies de scurit et d’infodivertissement, et il vous offre un meilleur rendement nergtique que la gnration prcdente du vhicule qui se classe au deuxime rang pour les ventes de Toyota au Canada.
 
Ce vhicule sportif est propuls par un moteur 4 cylindres de 2,5 L et 176 ch puissant et efficace jumel une bote automatique six rapports avec mode squentiel et modes de conduite Sport, ECO et Normal. Les conducteurs auront le choix entre la traction avant et la traction intgrale, avec contrle dynamique du couple pour la traction intgrale. Parmi les autres amliorations, mentionnons une capacit de chargement de 2 078 L avec la banquette arrire rabattue, au sommet de sa catgorie, un nouveau hayon relevable et un nouveau systme audio avec affichage en option.
 
Dcouvrez le Overdog lors de la diffusion tlvise du Super Bowl ce dimanche et le RAV4 l’occasion du prochain salon automobile prs de chez vous ou chez votre concessionnaire Toyota lors de la commercialisation du vhicule fvrier.
 
 
propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier constructeur d’une gamme complte avoir dot de srie tous ses vhicules 2011 et ultrieurs du Systme de scurit Star. Celui-ci comprend le dispositif de contrle de la stabilit du vhicule (VSC), le rgulateur de traction (TRAC), le systme de freins antiblocage (ABS), le rpartiteur lectronique de force de freinage (EBD), l'assistance au freinage (BA) et la technologie d'arrt intelligent (SST). Le sige social de TCI se trouve Toronto, et la socit compte des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
 
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.