LANGUES
BURNABY, C.-B., (2 octobre 2014) – Depuis 1992, Destination Toyota est partie intégrante de sa communauté et répond aux besoins de mobilité des automobilistes de Burnaby comme des environs.
Aujourd'hui, Destination Toyota s'apprête à atteindre de nouveaux sommets en lançant le jeudi la construction de nouvelles installations de trois étages sur 90 000 pi2 situées au 4451 Still Creek Drive.
Le nouvel établissement, dont l'équipe actuelle de 67 membres comptera au moins 20 associés additionnels, présentera des caractéristiques exceptionnelles, notamment une magnifique nouvelle salle de montre, un grand atelier avec 28 postes de travail, un atelier de carrosserie, un lave-auto automatique, un centre de pneus et bien d'autres commodités qui feront la joie des clients.
« La fidèle clientèle de Destination Toyota à Burnaby adorera notre emplacement de premier plan et bien d'autres choses de nos nouvelles installations exceptionnelles », prévoit Aziz Ahamed, le concessionnaire dirigeant. « Ce sera un établissement vibrant, tout à fait moderne, accueillant et confortable, un remerciement bien mérité aux gens de Burnaby qui nous ont soutenus pendant tant d'années. »
« Depuis 22 ans, le succès de Destination Toyota s'appuie avant tout sur un excellent service à la clientèle », ajoute Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. (TCI). « Et avec ces nouvelles installations grâce auxquelles Destination pourra desservir encore mieux la population de Burnaby, le meilleur reste à venir. »
Pour commémorer l'occasion, Destination Toyota tiendra le jeudi 2 octobre une cérémonie de coulage initial de béton sur le site en présence de nombreux invités spéciaux, dont Derek Corrigan, le maire de Burnaby, les députés de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique Richard Lee et Kathy Corrigan, Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. et Larry Hutchinson, vice-président aux ventes de TCI.
À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Célébrant son 50e anniversaire au Canada, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et pour le service qu'ils reçoivent. TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite aussi deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.
-30-
Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.