Toyota et Lexus reçoivent plus de prix Meilleure valeur au CanadaMC 2019 de Vincentric que tout autre constructeur automobile pour la 8e année consécutive


TORONTO (Ontario), le 18 juin 2019 – Toyota Canada Inc. (TCI) a remporté 11 prix Meilleure valeur au CanadaMC 2019 de Vincentric, soit plus que tout autre constructeur automobile, pour la 8e année consécutive.

Les prix Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric sont décernés aux véhicules qui ont des coûts de propriété moins élevés que les véhicules concurrents dans leurs segments respectifs.

Toyota a reçu le prix Meilleure valeur dans la catégorie « VUS, multisegments et fourgonnettes », et Lexus, le prix Meilleure valeur dans la catégorie « VUS et multisegments de luxe ». Cinq modèles individuels Toyota et quatre modèles Lexus ont aussi été primés.

« Nous sommes ravis que Toyota et Lexus aient reçu plus de prix Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric que tout autre constructeur automobile, et ce pour la 8e année consécutive », a affirmé Cyril Dimitris, vice-président, Ventes et marketing, de Toyota Canada Inc. « Chez Toyota Canada, nous sommes fiers de cette distinction, parce qu’elle signifie que nous continuons de proposer des véhicules qui offrent une excellente valeur à nos clients. »

Les prix de cette année ont encore une fois fait ressortir la position dominante de Toyota dans les segments des VUS, des fourgonnettes et des voitures de tourisme. Deux véhicules Toyota dans la catégorie « VUS, multisegments et fourgonnettes » et deux véhicules Lexus dans la catégorie « VUS et multisegments » ont mérité le prix Meilleure valeur au CanadaMC de Vincentric.

Voici les modèles gagnants de cette année :

  • Toyota – Meilleure valeur au Canada : marque de VUS, multisegments et fourgonnettes (trois fois primée)
  • Toyota Corolla – Meilleure valeur au Canada : segment des voitures compactes à hayon
  • Toyota Avalon – Meilleure valeur au Canada : segment des grandes berlines (cinq fois primée)
  • Toyota Highlander hybride – Meilleure valeur au Canada : segment des VUS/multisegments hybrides (six fois primé)
  • Toyota Sienna – Meilleure valeur au Canada : segment des minifourgonnettes (deux fois primée)
  • Toyota Tacoma – Meilleure valeur au Canada : segment des pick-up compacts/intermédiaires (huitième année de suite)

  • Lexus – Meilleure valeur au Canada : marque de VUS et de multisegments de luxe (troisième année de suite)
  • Lexus ES 350 – Meilleure valeur au Canada : segment des berlines intermédiaires de luxe (trois fois primée)
  • Lexus ES 300h – Meilleure valeur au Canada : segment des hybrides de luxe (sept fois primée)
  • Lexus UX 200 – Meilleure valeur au Canada : segment des VUS/multisegments compacts de luxe
  • Lexus UX 250h – Meilleure valeur au Canada : segment des VUS/multisegments hybrides de luxe

 

À l’aide d’un modèle statistique analysant différents scénarios, Vincentric a déterminé les gagnants en mesurant les véhicules dont le coût d’utilisation était inférieur aux attentes compte tenu du segment de marché et du prix. Chaque véhicule a été évalué dans les 10 provinces, plus les Territoires du Nord-Ouest, en utilisant une large fourchette d’intervalles kilométriques annuels et de profils d’assurance.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l’Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s’intensifier.

###


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.