2018 Toyota Camry Teaser
 

TORONTO (ONTARIO), LE 14 FÉVRIER 2017. – Visitez le kiosque Toyota au Salon international de l’auto de Toronto et découvrez la vision de Toyota pour offrir un avenir meilleur aux Canadiens et à leurs communautés.

Voici les points saillants du kiosque Toyota :

  • La première canadienne des toutes nouvelles Toyota Camry et Camry hybride 2018.
  • Le concept Toyota FCV Plus, qui fait partie de l’engagement de Toyota visant à décarboniser l’industrie automobile en utilisant l’hydrogène comme source d’énergie.
  • La Toyota Mirai, la berline à pile à hydrogène de grande série de Toyota.
  • Le simulateur de réalité virtuelle Toyota Safety Sense (TSS), qui permet de s’amuser en toute sécurité.

De plus, le kiosque Toyota présentera sa gamme complète de véhicules, parmi lesquels le C-HR, un coupé sexy et sportif récemment dévoilé; la Toyota Prius Prime; le véhicule électrique super-compact Toyota COMS; la berline Toyota Corolla et la Toyota Corolla iM à hayon; le multisegment intermédiaire Toyota Highlander rajeuni; la fourgonnette Sienna actualisée; le coupé sport authentique Toyota 86; ou encore la famille de camions Toyota TRD Pro personnalisés en usine pour une expérience de conduite hors route extrême.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir ces avant-premières à l’occasion de la journée média du salon de l’auto :

  • QUOI : Nouvelle Toyota Camry 2018, concept Toyota FCV Plus, Toyota Mirai, et plus encore
  • OÙ : Salon international de l’auto de Toronto, Palais des congrès de Toronto (bâtiment Sud), kiosque Toyota
  • QUAND : Le jeudi 16 février 2017 à 12 h 30
  • QUI : Stephen Beatty, vice-président de Toyota Canada Inc.
    • Porte-parole supplémentaires pour des entrevues en français et en anglais

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

SHERI HELMAN
Toyota Canada Inc.
Sheri_helman@toyota.ca
647-554-5626

MELANIE TESTANI
Toyota Canada Inc.
melanie_testani@toyota.ca
416-571-5894

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.