Tout devient possible! Les clients de Tim Hortons ont 35 chances de gagner l’un de ces populaires véhicules multisegments fabriqués au Canada
 
(TORONTO, Ontario) – Toyota Canada Inc. a annoncé aujourd’hui que le Grand prix de la promotion Tim Hortons « Déroule le rebord pour gagnerMD » de cette année sera une toute nouvelle Toyota Matrix à traction intégrale 2009 avec groupe d’options Sport.
 
« Entièrement redessinée pour l’année-modèle 2009, la populaire Matrix de Toyota offre maintenant une performance vraiment sensationnelle et un style sport distinctif », a souligné Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. «Pour célébrer la troisième année de cette fructueuse collaboration entre Toyota Canada et Tim Hortons, nous continuons à faire toujours mieux en offrant la Matrix à traction intégrale enrichie d’un dynamique groupe d’options Sport.»
 
La Toyota Matrix 2009 sera en vedette sur tous les gobelets « Déroule le rebord pour gagnerMD », dans des publicités télévisées et radiophoniques, sur des publicités extérieures comme les panneaux-réclames et les abri-bus, de même que sur des affiches dans les restaurants Tim Hortons participants du Canada et des États-Unis.
 
Fabriquée exclusivement à l’usine Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, en Ontario, la toute nouvelle Matrix présente des lignes distinctives de style coupé rehaussées par un profil surbaissé et une voie élargie tout en maintenant l'espace intérieur et les qualités utilitaires qu'offrait le modèle précédent. La Matrix AWD est propulsée par un nouveau moteur de 2,4 litres puissant, mais économique qui développe jusqu’à 158ch et 162 lb-pi de couple. Des roues de 17po en option ainsi que le système de contrôle de la stabilité du véhicule et le régulateur de traction viennent améliorer les performances du modèle. Le groupe Sport ajoute un changeur de 6 CD monté dans le tableau de bord, un panneau de toit transparent relevable et coulissant à commande assistée avec écran pare-soleil, des phares antibrouillards, un rétroviseur intérieur électrochromique avec boussole numérique intégrée de même que des touches stylistiques sport, notamment un becquet avant, une jupe arrière et un embout d’échappement chromé. Les spécifications complètes de la Toyota Matrix AWD 2009 avec groupe Sport sont disponibles sur le site Web de Toyota Canada: www.toyota.ca.
 
À propos de Toyota Canada
 
Toyota Canada Inc. est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus, ainsi que des chariots élévateurs Toyota. Le siège social de Toyota Canada est situé à Toronto, et l'on retrouve des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax. Les pièces et accessoires Toyota sont distribués via les Centres de distribution de pièces de Toronto et de Vancouver.
 
Au Canada, TCI soutient plus de 260 concessionnaires Toyota, Lexus et Équipement industriel Toyota en leur fournissant notamment des services de formation, de marketing, ainsi que des initiatives environnementales et de satisfaction de la clientèle. Pour plus de renseignements, visitez TCI en ligne: www.toyota.ca.