TORONTO, ON., (6 mars 2015) – La Toyota Sienna a été reconnue comme l'un de seulement 20 produits à mériter le sceau d'approbation 2015 de Today's Parent.

La revue Today's Parent, principale source d'information à l'intention des parents canadiens, a mis ce programme sur pied pour mettre en vedette d'excellents produits pour les familles du Canada. Après avoir recueilli les données d'un sondage mené en ligne auprès de 1 877 parents canadiens, et à la suite de multiples rondes d'évaluation, les produits sont évalués suivant trois critères – la qualité, la facilité d'utilisation et la valeur. Cette recommandation a pour but de rassurer les parents que ce qu'ils achètent a gagné la confiance des lecteurs et des éditeurs de la publication.

Pouvant accueillir jusqu'à huit occupants, la Sienna 2015 est une mini-fourgonnette comme aucune autre; elle offre toutes les qualités pratiques que recherchent les Canadiens actifs, en plus de la sécurité que procurent sept coussins gonflables, d'une esthétique soignée et d'une performance étonnamment dynamique qu'apprécieront les conducteurs.

Comme l'a fait remarquer Today's Parent pour décrire la Sienna : « C'est la meilleure mini-fourgonnette jamais offerte! Elle est super solide, très économique, et vraiment bien équipée. »

La Sienna 2015 se décline en plusieurs modèles, y compris les seuls modèles à offrir la traction intégrale au Canada – ce qui aidera les parents à choisir la mini-fourgonnette qui convient le mieux à leurs besoins.

La Sienna propose par exemple une fonction très appréciée des parents : la fonction « Easy Speak », qui permet aux parents assis à l'avant de communiquer directement avec leurs enfants à l'arrière. Les parents apprécieront aussi l'intérieur spacieux du véhicule et son impressionnant volume de chargement, de même que son équipement amélioré qui comprend notamment un quatrième point d'ancrage pour siège de protection pour enfant et un miroir de dialogue rabattable, tous deux de série sur tous les modèles 2015.

« Les technologies et caractéristiques innovatrices dont nous avons doté la Sienna visent à maximiser la sécurité, le confort et la commodité en faveur des familles, ce qui rend cette distinction spéciale de Today's Parent particulièrement gratifiante, » a affirmé Larry Hutchinson, vice-président de Toyota Canada Inc.

À propos de Toyota Canada Inc,
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Établie au Canada depuis 50 ans cette année, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et de leur fournir un service de qualité.  Le siège social de TCI se trouve à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite également deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.