LANGUES



Conçue pour la conduite urbaine, la Scion iM stimule la passion chez les jeunes comme les jeunes de cœur par son caractère spontané inspiré de la course automobile


Désignée par un « i » qui représente individuelle et intrigante et un « M » qui représente moderne, multidimensionnelle et magnétique, la voiture concept Scion iM est une élégante compacte cinq portes à hayon amusante et polyvalente. 

C'est de ce véhicule concept que s'inspirera la version de série de la iM qui sera vendue chez les concessionnaires du Canada – une voiture qui offrira style et confort à un prix abordable, ainsi que la qualité, la fiabilité et la sécurité supérieures qui ont fait la renommée de Toyota.

La voiture concept iM s'inspire de la course automobile en arborant une posture élargie et un centre de gravité abaissé. Et pourtant, elle est conçue pour la conduire urbaine en offrant un excellent rendement énergétique, une tenue de route sportive, une maniabilité facilitant le stationnement et un volume de chargement généreux. À cela s'ajoute une couleur saisissante désignée « Incredi-blue », qui se combine avec des garnitures argent mat et bronze pour mettre en valeur les côtés compétition et agrément de la voiture. 

Le véhicule reçoit des porte-à-faux avant et arrière qui créent des surfaces dynamiques. Elle présente aussi une calandre où s'imbriquent des formes géométriques, de profondes prises d'air et des phares antibrouillards. En outre, d'imposantes roues de 19 po en alliage forgé affleurent la carrosserie tandis que des freins avant à disques ventilés avec étriers à quatre pistons s'allient à une suspension de course à hauteur variable.


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.