Tony Kelly

Vice-président, Services à la clientèle

Toyota Canada Inc.


Tony Kelly est vice-président, Services à la clientèle, chez Toyota Canada Inc. (TCI). Tony supervise plusieurs domaines essentiels aux activités de TCI, parmi lesquelles les services Marketing et rétention du service, Soutien à la clientèle et opérations du service, ainsi que Qualité du produit et soutien du service. Tony est également responsable de l’Approvisionnement et de la distribution des pièces (dont les Centres de distribution des pièces de Clarington, en Ontario, et de Vancouver, en C.-B.), de la Logistique des véhicules (qui comprend les Centres de traitement des véhicules de Toronto, Montréal et Vancouver), du Développement et du marketing des accessoires, et de l’Université Toyota.

 

Tony a commencé sa carrière chez Toyota il y a plus de 40 ans. Avant de se joindre à TCI, en 1991, Tony avait développé ses compétences chez Toyota Ireland Ltd. dans un certain nombre de fonctions techniques.

 

Tony est titulaire d’un diplôme de Technologie et Gestion automobile obtenu au Dublin Institute of Technology, en Irlande.

Categories



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.