Tony Kelly

Vice-président, Services à la clientèle Toyota Canada Inc.

Vice-président chez Toyota Canada Inc. (TCI), Tony Kelly fait partie de la société depuis plus de 20 ans. Dans ses fonctions de vice-président, Services à la clientèle, Tony supervise plusieurs domaines essentiels des activités de Toyota Canada, parmi lesquelles les services Marketing et rétention du service, Soutien à la clientèle et opérations du service, ainsi que Qualité du produit et soutien du service. Tony est également responsable des Opérations des pièces (dont les Centres de distribution des pièces de Toronto et Montréal), de la Logistique d’entreprise (qui comprend les Centres de traitement des véhicules de Toronto, Montréal et Vancouver), du Développement et du marketing de la personnalisation, et de l’Université Toyota. Tony est l’un des principaux membres canadiens du groupe de travail nord-américain sur la qualité de Toyota.

Tony est également responsable de l’Approvisionnement et de la distribution des pièces (dont les Centres de distribution des pièces de Toronto et Montréal), de la Logistique des véhicules (qui comprend les Centres de traitement des véhicules de Toronto, Montréal et Vancouver), du Développement et du marketing des accessoires, et de l’Université Toyota.

Avant de se joindre à TCI, Tony avait développé ses compétences chez Toyota Ireland Ltd. dans un certain nombre de fonctions techniques.

Tony est titulaire d’un diplôme collégial de Technologie et Gestion automobile obtenu en Irlande.

###

Categories



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.