Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Toyota et Lexus




TORONTO (Ontario), le 12 juillet 2023 – Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Toyota RAV4 Prime 2021-2022 et certains véhicules Lexus NX450h+ 2022 au Canada. Environ 5 981 véhicules sont concernés par ce rappel au Canada.

Un composant qui convertit la tension électrique pourrait avoir été endommagé lors de la fabrication et subir un court-circuit, engendrant une chaleur excessive. Dans certaines conditions, ce court-circuit peut produire suffisamment de chaleur pour augmenter le risque d’incendie du véhicule.     

Sur tous les véhicules concernés, les concessionnaires Toyota et Lexus remplaceront le convertisseur CC-CC par une pièce améliorée sans frais pour les clients.

Toyota informera les propriétaires concernés de ce problème d’ici le début du mois de septembre 2023.

Les renseignements concernant les rappels d’automobiles, y compris, mais sans s’y limiter, la liste des véhicules concernés, sont à jour à la date de leur soumission et pourront changer par la suite. Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota et Lexus, les clients sont priés de visiter le site Toyota.ca/recall ou Lexus.ca/recall et d’y entrer le numéro d’identification de leur véhicule (NIV).

Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828) ou auprès du Service aux invités de Lexus au 1 800 26- LEXUS  (1 800 265-3987).

 

Categories



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.