Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Toyota et Lexus


TORONTO (Ontario), le 30 mai 2024 – Toyota entreprend un rappel de sécurité touchant certains véhicules Toyota Tundra (essence) et Lexus LX600. Environ 9 665 véhicules Toyota et 314 véhicules Lexus sont concernés au Canada.

Il est possible que tous les résidus d’usinage n’aient pas été éliminés du moteur lors de sa fabrication. Dans les véhicules concernés fonctionnant sous une charge du moteur plus élevée, le moteur pourrait ne pas démarrer ou cela pourrait entraîner des cognements potentiels ou un fonctionnement irrégulier du moteur, et/ou une perte de puissance. Une perte de puissance pendant la conduite à vitesses élevées pourrait augmenter le risque de collision.

Toyota prépare actuellement le correctif pour cette condition.

Les propriétaires des véhicules concernés recevront un avis d’ici la fin-juillet 2024.

Les renseignements concernant les rappels d’automobiles, y compris, mais sans se limiter à la liste des véhicules concernés, sont à jour à la date de leur soumission et pourront changer par la suite. Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota et Lexus, les clients sont priés de visiter le site Toyota.ca/recall ou Lexus.ca/recall et d’y entrer le numéro d’identification de leur véhicule (NIV).

Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8 (1 888 869-6828) ou auprès du Service aux invités de Lexus au 1 800 26-LEXUS (1 800 265-3987).

Categories



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.