Opérations et concessionnaires de Toyota Canada

La santé et la sécurité de nos clients, concessionnaires, employés et parties prenantes nous tiennent à cœur. Afin d'aider à prévenir la propagation des infections dues au virus COVID-19, Toyota Canada a mis en œuvre des mesures fondées sur les directives diffusées par les autorités sanitaires locales. Nous continuerons de diffuser des mises à jour à mesure que la situation évolue.

Réponse au COVID-19 - Une lettre de Larry Hutchinson, notre président-directeur général de Toyota Canada

Soutien aux communautés canadiennes – Réponse de Toyota à la pandémie de COVID-19

Alors que la pandémie de COVID-19 continue de bouleverser et de toucher nos vies, Toyota (Toyota Canada, Toyota Motor Manufacturing Canada et Toyota Services Financiers) prend un certain nombre de mesures pour soutenir nos communautés dans tout le pays.

Nous continuerons d’offrir notre aide et notre soutien aux gouvernements, aux autorités de santé publique, aux fournisseurs et aux autres entreprises, mais voici un aperçu de ce que nous avons déjà fait et des mesures sur lesquelles nous travaillons actuellement pour soutenir les communautés canadiennes dans leur lutte contre cette pandémie. Pour plus d'information, cliquez ici. 

Soutien aux communautés en Amérique du Nord

Toyota continue d’apporter son aide aux personnes ayant besoin de fournitures essentielles et de secours d’urgence en offrant un soutien continu à de nombreux organismes locaux et de bienfaisance dans d'autres parties de l'Amérique du Nord.

Pour obtenir de plus amples renseignements, cliquez ici.

Opérations de fabrication de Toyota au Canada

Pour une mise à jour sur nos opérations de fabrication au Canada, veuillez cliquer ici.

Toyota Services Financiers

Toyota Services Financiers s’efforce de soutenir ses clients dans ces circonstances exceptionnelles. Les clients peuvent demander un allègement des paiements en appelant le service à la clientèle de Toyota Services Financiers au 1 800 661-3062. Des dispositions spéciales seront prises au cas par cas.

En ce qui concerne les clients dont le bail vient à échéance, Toyota Services Financiers fera preuve de souplesse en proposant des prolongations en fin de bail. Pour demander une prolongation, les clients sont priés de communiquer d’abord avec leur concessionnaire.

Les clients qui désirent obtenir de l’information sur leur compte peuvent accéder au portail des clients de Toyota Services Financiers (portal.toyotafinancial.ca), où ils peuvent facilement demander des modifications à leur compte depuis leur salon. Le processus est rapide, et il est accessible 24/7.

 

Contacts avec les médias :

Michael Bouliane
Directeur, Communications d’entreprise
Toyota Canada Inc.
michael_bouliane@toyota.ca